Assemblée générale extraordinaire

WebmasterActualité

le 20 novembre 2021 l’Assemblée générale extraordinaire a voté à l’unanimité la dissolution de notre Association.  Malgré la tristesse de cette décision, nous avons tenu à relever tout ce qui a été réalisé pendant plus de 20 ans. Nos membres ont découvert la Turquie, Istanbul et notre Hôpital que plusieurs ont eu l’occasion de visiter. 

Notre Président a tenu à remercier tous les bénévoles qui se sont engagés de diverses manières en faveur de l’Hôpital : formation du personnel de maison et des aides-soignants,  animation, service de pédicure, etc. Les échanges que nous avons eu entre la Suisse et Istanbul ont été une source d’enrichissement réciproque.

Notre Président a également remercié toutes les personnes qui ont soutenu la Communauté des Sœurs durant des années.

La présence des Filles de la Charité en Turquie se poursuit par la mission des Sœurs autrichiennes à l’Hôpital St Georges et par les liens de notre Province Belgique-France-Suisse avec les Ecoles et Lycées à Istanbul. Les contacts avec l’Hôpital de la Paix se poursuivront encore par la participation des Sœurs déléguées au sein du Conseil d’administration de l’Hôpital de la Paix.