Assemblée Générale 19 mai 2018

WebmasterActualité

Lors de l’Assemblée générale, des chaleureux remerciements ont été adressés à Mme ROHMER pour son activité de podologue durant 20 ans, au cours de ses séjours à l’Hôpital de la Paix. Elle a mis toutes ses compétences et son matériel au service des résidents et du personnel qu’elle a formé. Tout son engagement a été totalement bénévole.
Le Président a également remercié Mme Claire Lise Demierre, trésorière et membre du Comité qui a été active dans l’Association depuis sa création en 1998..
Au lendemain de l’Assemblée générale, le Comité a appris le décès subit de Mme CRESSIER, trésorière, qui avait succédé à Mme Demierre. Quelques membres du Comité ont été présents à ses Funérailles. Une Assemblée générale extraordinaire a été convoquée pour la présentation des comptes 2017 et pour entendre le rapport des réviseurs. Les comptes 2017 ont été approuvés.
Mme Martine Aeschlimann va poursuivre son engagement en faveur de l’Art-Thérapie à l’Hôpital de la Paix.

Les Statuts modifiés seront disponibles dans ce site dès que possible.